Classement provisoire TTN 2013 au 16/09/2013
Classement du TTN 2013 - trail long - après le trail de la côte d'Opale
Aucune modification majeure dans le classement général du Trail Tour national à la suite du trail de la côte d'Opale, puisque aucun des 5 premiers du classement général n'a fait le déplacement. Il n'en reste pas moins que le niveau de cette 6ème manche du TTN long était des plus relevé. L'absence des tous premiers profite à Romuald de Paepe qui, grâce à sa superbe 3ème place, se hisse sur le podium provisoire de ce TTN. Le championnat de France à Gap début octobre nous promet une belle explication entre les leaders qui auront à coeur de briller lors de cette épreuve sur un jour.
Chez les vétérans, aucun changement non plus en tête de classement, à noter la remontée de Thierry Breuil au 6ème rang grâce à sa superbe victoire dans les terres du Nord.
Du côté des féminines, rien à signaler non plus, les favorites habituelles n'étant pas présentes à ce rendez-vous du Nord Pas de Calais, aucune modification notoire du classement général n'est à signaler.
En ce qui me concerne, j'attendais beaucoup de ce trail de la côte d'Opale pour marquer de gros points, mais malgré une course bien gérée et parmi les meilleures de ma saison, je devrais me contenter d'une 31ème place au général, tant le niveau global de l'épreuve était élevé.
Ce résultat me permet de conserver ma 9ème place au classement vétéran, mais je devrais être en forme aux France pour espérer rester dans le top 10 ! La tâche s'annonce difficile mais je donnerai mon maximum.
Au classement scratch, je remonte à la 23ème place, et mon objectif sera désormais de rester dans le top 30, je n'ai plus aucune chance, sauf miracle, de rentrer dans le top 20 qui était mon objectif initial en début d'année.
tous les classements au 16/09 :
Classement provisoire complet du TTN 2013
Classement provisoire Trail Tour vétérans