Classement provisoire TTN 2016 au 16/03
Classement provisoire du TTN long 2016 - après le trail des Poilus
Après deux courses au compteur du TTN 2016 (Gruissan et les Poilus) le classement affiche clairement les ambitions de certains avec notamment, chez les hommes, la deuxième victoire en 2 courses pour Sébastien Spehler qui, une nouvelle fois a survolé la course. Idem chez les féminines puisque Lucie Jamsin en fait de même et conforte sa place de leader au classement général.
Ce classement n'est que très provisoire et sera vite bouleversé dès la semaine prochaine puisque la prochaine course au programme n'est autre que l'écotrail de Paris, qui devrait réunir bon nombre de prétendants au classement du TTN.
Le classement des vétérans :
Parmi les favoris, ils étaient peu nombreux à avoir fait le déplacement dans les terres nordiques, seul Romuald Depaepe était présent. De ce fait, le classement actuel ne reflète guère la réalité du terrain et il faudra attendre la semaine prochaine et le résultat de l'écotrail pour se faire une meilleure idée de la hiérarchie 2016.
Mon classement personnel :
A la faveur des absences de la plupart des grands leaders habituels (mais après tout, les absents ont toujours tort !) je me retrouve (très) provisoirement à la 4ème place au classement général scratch et 3ème au classement vétéran !
C'est très anecdotique... et cette gloire éphémère ne durera qu'une toute petite semaine, mais cela fait plaisir quand même ! Restons modeste, les choses devraient rentrer dans l'ordre au plus vite, et ce dès ce week-end.
Il me reste encore énormément de travail pour espérer m'approcher des sommets de la hiérarchie nationale, et soyons réalistes, il est fort probable que je n'y parvienne jamais !
Retrouvez l'intégralité des classements du TTN sur le site de la FFA :
Classements Trail Tour National 2016