Simulateur de calcul Saintélyon 2014
Votre simulation de performance pour la Saintélyon 2014
Dimanche 07 décembre 2014 - 0h00 - Saint-Etienne
Pour cette 61ème édition de la Saintélyon, retour à un parcours un peu plus cours (72km contre 75 l'an dernier). Les organisateurs nous épargnent cette année la terrible montée du bois d'Arfeuille qui sera, comme ce fut le cas dans les éditions précédentes, traversé dans le sens de la descente.
Un parcours un peu moins technique mais qui offrira encore plus de sentiers pour moins de bitume, de quoi réjouir les amoureux de la nature !!
Une fois de plus, la météo risque d'avoir toute son importance, surtout dans la première partie du parcours, très exposée au vent.
Pour réussir une bonne performance, il ne faudra pas se laisser emballer par le rythme effréné des premiers kilomètres, attention toutefois à trouver un juste milieu pour ne pas subir les inévitables bouchons lors de la longue montée vers Saint Cristo.
/!\ Attention : parcours mis à jour le 02/12 selon modifications apportées par l'organisation
Votre feuille de calcul / roadbook pour la Saintélyon 2014
Complétez les champs suivants :
Le parcours en détails
Comment utiliser le simulateur trail ?
Toutes les informations utiles pour compléter le tableau et obtenir votre feuille de route sont ici :
Guide utilisateur du simulateur trail
Calcul VMA, Indice d'Endurance
Liste des autres parcours disponibles
Des questions, suggérer un nouveau parcours ?
N'hésitez pas à me faire part de vos interrogations, remarques et à me contacter pour la mise en ligne de nouveau parcours.
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!
Je savais que vous y arriveriez … les derniers indices étaient tous au vert (entraînements, trails, santé, motivations, supporters, météo (enfin presque !), et même votre dernier dossard) … Voilà de quoi passer d’agréables fêtes de fin d’année … continuez Michel … et gare au Raid du Morbihan !!!!
Merci beaucoup Josiane pour votre sympathique message qui me fait chaud au coeur !! je prends quelques jours de pause avant d’attaquer ma prépa pour l’année prochaine en espérant pouvoir faire aussi bien que cette année