Test chaussettes compression X-Socks Run Energizer
Chaussettes de compression X-Socks Run Energizer
Cela n’est pas vraiment une nouveauté puisque j’ai découvert ces chaussettes de compression il y a maintenant 4 ou 5 ans ! Et depuis… je ne les quitte plus tellement j’ai été conquis par ce produit.
A l’époque je souffrais régulièrement de tendinites dans les mollets ainsi que de quelques problèmes circulatoires qui me conduisaient souvent à des sensations de jambes lourdes. C’est pour ces raisons que je me suis mis en quête de chaussettes qui pourraient, si ce n’est résoudre mes problèmes, au moins les atténuer un peu.
Les Run-Energizer, répondent bien à mes attentes et m’ont permis de surmonter mes petites difficultés, elles apportent un bon maintien ce qui soulage les mollets des vibrations provoquées par l’impact du pied au sol.
Au niveau de la compression, celle-ci n’est certes pas très forte, mais néanmoins suffisante pour apporter un réel plus. Certains utiliserons plus cette chaussette plus pour de la récupération et préfèreront des manchons type Boosters de BV Sports ou bien des manchons Compressport pour une compression beaucoup plus importante.
Pour ce qui est de la chaussette en elle-même, la X-socks Run Energizer, grâce à ses différentes zones de pression elle est très confortable et protège efficacement contre les risques d’échauffement et d’ampoules. L’avantage de la chaussette haute réside également dans sa tenue, elle ne retombe pas, donc pas de risque de glissement et de plis mal placés.
Une finition de grande qualité, sans coutures et une durée de vie satisfaisante (pour une saison, j’utilise entre 4 et 6 paires)
A l’achat, elles restent néanmoins assez coûteuses (environ 25 € la paire, mais par rapport à d’autres modèles, elle reste dans la norme des produits spécifiques.
Tous les prix du web pour les chaussettes X-Socks Run Energizer:
cliquez sur un produit pour voir tous les meilleurs tarifs
*cashback : remise sous forme de prime fidélité, déductible sur votre prochaine commande
Une réflexion au sujet de « Test chaussettes compression X-Socks Run Energizer »