La tragédie du dossard 512
Cela faisait déjà un bon moment que j'avais envie d'aller voir le spectacle de Yohann Métay, curieux de savoir ce que pouvais nous proposer ce coureur-comédien... à moins que ce ne soit l'inverse !
Comme je le dis toujours, il y a autant de raison de courir que de coureurs, autant d'histoires, d'objectifs et d'aventures personnelles. Moi qui suis habitué, cause à mon orgueil, à vivre chaque course comme une compétition, j'ai pu découvrir la course de l'intérieur.
Cette tragédie, c'est l'histoire un peu folle et déjantée d'un gars qui, presque par hasard, se retrouve au départ de la mythique UTMB... avec son lot de stress, d'angoisses, mais cette volonté d'aller au bout de lui-même... et de cette course folle.
Mais ne vous y méprenez pas, Yohann est un excellent coureur et un comédien très drôle. Que vous soyez coureur ou pas, vous passerez un excellent moment en sa compagnie.
Attention cependant, il risque de vous transmettre son virus, et vous pourriez bien être tenté de vous inscrire à ce fameux UTMB, histoire de voir si vous aussi vous pourriez vivre une aventure unique, hors du commun qui vous emmènera à la rencontre de vous-même !
Merci Yohann pour ce très bon moment passé en ta compagnie, et peut-être que nous nous retrouverons un jour sur la ligne de départ d'une prochaine aventure !
Le développeur en sites web du 1er rang...